Le coaching individuel 

Insatisfaction, problème de légitimité, difficultés relationnelles ou managériales, épuisement professionnel...

Envie de progresser, de gagner en assurance, de régler une bonne fois pour toutes ce problème de confiance en vous qui est un handicap au quotidien ou lorsqu'il s'agit d'aller un cran plus loin...

Les (bonnes) raisons de démarrer un coaching ne manquent pas dans le monde du travail aujourd'hui. 

Une écoute, un accompagnement bienveillant et honnête, une présence à vos côtés, seront autant d'atouts sur lesquels vous appuyer pour avancer. 

Le coaching d'équipe 

Bien vivre le changement, fusionner avec succès, développer la performance globale, apprendre à gérer le stress, ou encore l'allocation de son temps, améliorer les modalités de la communication, renforcer l'unité et la cohésion...

Les déclencheurs d'un besoin de coaching collectif sont variés et sont à traiter au cours d'un programme précis, comprenant généralement 3 à 9 séances de travail, en cohérence avec les objectifs de la direction et des ressources humaines. 

Les ateliers thématiques

Vous êtes dirigeant ou DRH, et faites le constat d'un besoin en contenu ou partage de "best practices". Les ateliers sont créés en étroite collaboration avec les garants de vos objectifs et de votre culture, de manière à améliorer la performance et les interactions au sein de vos équipes. 

Des effectifs plus engagés, plus soudés, dans l'optique d'avancer ensemble efficacement dans la durée.  

Les offres "toutes faites" n'existent pas en coaching. 

Des méthodologies, des thèmes récurrents, des protocoles d'accompagnement

et de suivi, oui. 

Afin d'établir la proposition de coaching la plus adéquate, contactez-moi pour une première séance (gratuite), destinée à comprendre les enjeux, les forces en présence, et la meilleure manière de vous accompagner en tant qu'individu, en tant qu'équipe, ou en tant qu'organisation.  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now